SCIENCE

MADMOND® est une formule dense en nutriments provenant des quelques-uns des ingrédients les plus connus dans le monde pour la santé et la performance du cerveau. C’est le premier nootrope développé spécifiquement pour répondre aux besoins uniques des gamers de haut niveau.

Cette tablette fruitée est une synergie de caféine, d’extraits de thé, d’acides aminés non-essentiels, de plantes adaptogènes et d’autres nutriments. Il amène un boost qui fera pâlir de honte les boissons énergétiques standards. En d’autres mots, c’est un nouveau monde.

EXTRAITS DE PLANTES

14 ingrédients soigneusement choisis parmi des fruits, extraits de plantes et autres nutriments + Spectra™, réunis pour t’aider à aller au bout de ta session de gaming. Sans fluctuations, toujours stable.

GINSENG DE SIBÉRIE

{ Eleutherococcus senticosus }

Aussi connu sous le nom de Ginseng de Sibérie. Pensé comme la plante adaptogène la plus efficace et un antioxydant puissant (protège les cellules de ton corps contre les radicaux libres). Les effets du Ginseng de Sibérie sont très recherchés par les cyclistes et les marathoniens olympiques ainsi que par les astronautes, les soldats et les marins.

OÙ LE TROUVER : dans les montagnes de forêts de conifères de Sibérie, Japon et Chine

SCHISANDRA

{ Schisandra chinensis }

Les baies de Schisandra sont traditionnellement utilisées comme boosteur de performance et comme adaptogène.

OÙ LES TROUVER : en Asie de l’Est et Chine

RACINE D'OR

{ Rhodiola rosea }

Une plante adaptogène remarquable venant des contrées arctiques d’Asie et d’Europe avec une longue histoire derrière elle, datant des Vikings, qui l’utilisaient pour ses bénéfices sur le force et l’endurance. Les sherpas l’utilisaient pour escalader l’Everest plus facilement. Cette plante a été largement étudiée par l’Union Soviétique en relation avec l’armée, l’exploration spatiale et les Jeux Olympiques.

OÙ LA TROUVER : dans les régions arctiques sauvages d’Europe, d’Asie et d’Amérique du Nord

BACOPA

{ Bacopa monnieri }

Une plante adaptogène utilisée principalement par deux des plus vieilles pratiques médicinales du monde : la médecine traditionnelle chinoise et la médecine ayurvédique. En Inde, elle est connue comme « brahmi », en référence au Dieu indien de la Création – Brahma. Les études récentes montrent la Bacopa comme l’un des nutriments nootropiques les plus puissants, une substance qui améliore l’intellect.

OÙ LA TROUVER : dans les régions marécageuses à travers l’Inde, le Népal, le Sri Lanka, la Chine, le Pakistan, Taiwan et le Vietnam. Peut aussi être trouvée en Floride et à Hawai

MYRTILLE

{ Vaccinium myrtillus }

Les soldats anglais de la Seconde Guerre Mondiale témoignent d’une meilleure vision de nuit après avoir mangé une confiture de myrtille. Elles sont de véritables superfoods, bourrées d’anthocyanes et d’anthocyanidines, des pigments biologiques avec d’excellentes propriétés antioxydantes.

OÙ LA TROUVER : dans les plaines d’Europe, d’Asie du Nord, le Groënland, l’Islande et l’Ouest du Canada

CAFÉINE

{ Coffea }

Un stimulant naturel que l’on trouve dans plus de 60 plantes comme les graines de café, le thé, les graines de cacao, le maté et le guarana. Les molécules de caféine aident à rester alerte en bloquant l’adénosine, un neurotransmetteur relaxant le cerveau et donnant le signal du sommeil.

OÙ LA TROUVER : dans les feuilles et graines de différentes plantes, surtout les graines de café, les graines de cacao, les noix de kola, les feuilles de thé, le maté et le guarana

VITAMINE B6

{ Pyridoxin }

Membre du groupe des vitamines B, isolée pour la première fois dans les années 1930. Elle est essentielle à de nombreux processus corporels et est présupposément la raison du développement de la première forme de vie sur Terre. Elle est extrêmement importante pour le développement du cerveau durant la grossesse et pour le garder en bonne santé après.

OÙ LA TROUVER : dans les germes et aleurones des graines, dans les avocats, l’huile de tournesol et les pistaches

VITAMINE B12

{ Cyanocobalamine }

La vitamine B12, aussi connue sous le nom de cyanocobalamine, possède la structure chimique la plus large et la plus complexe de toutes les vitamines. Celle-ci contient uniquement du cobalt, d’où son nom. La cyanocobalamine est une forme créée par l’homme, la plus commune et la plus stable de vitamine. La vitamine B12 en elle-même n’est faite ni de plantes ni de produits animaux.

OÙ LA TROUVER : dans les fruits de mer (algues, poissons), la volaille, les oeufs et les produits laitiers ; très rarement dans les plantes

ZINC

{ Zinc citrate }

Un micronutriment crucial pour le fonctionnement du corps, se trouve dans presque toutes les cellules humaines. Il est difficilement assimilable par le corps sauf s’il est rattaché à une autre substance. Pour cette raison, le citrate de zinc est une excellente source de zinc pure biologique. Il a l’une des plus hautes concentrations en zinc et permet une absorption facilitée dûe à la compatibilité avec le corps humain.

OÙ LE TROUVER : dans les huîtres, le boeuf, le tofu, les graines de chanvre, les lentilles, les shitakés

L-TYROSINE

L’un des acides aminés les plus importants (construit des blocks de protéine). Il est utilisé principalement dans la production de neurotransmetteurs clés pour la motivation, la concentration, la productivité et les fonctions exécutives.

OÙ LA TROUVER : dans les produits laitiers (surtout dans le parmesan), les aliments denses en protéines comme le poisson et les œufs

L-THÉANINE

{ provient du thé vert }

Un acide aminé que l’on trouve dans le thé vert et noir ayant des effets uniques sur le cerveau. Tel un catcheur professionnel, il fait équipe avec la caféine pour augmenter son effet positif et réduire ses effets négatifs, évitant les effets non stables et la redescente dûe à la caféine.

OÙ LA TROUVER : le plus souvent dans les feuilles de thé (vert ou noir) et en petite quantité dans les champignons bolet bai

CHOLINE

{ nutriment essentiel }

La choline est une molécule principalement utilisée pour ses propriétés d’accroissement des capacités cognitives (se changeant en acetylcholine, le neurotransmetteur de l’apprentissage). Se trouve en grand quantité dans les œufs, surtout dans les jaunes.

OÙ LA TROUVER : dans les œufs, surtout dans les jaunes

ACÉTYL-L-CARNITINE

{ ALCAR }

L’acétyl-l-carnitine est la forme la plus pure, la plus naturelle et la plus biologiquement active de la Carnitine. Son nom vient du latin « carnis », viande, où elle a tout d’abord été isolée en 1905. Puisque la L-Carnitine est très en lien avec la vitamine B, elle est aussi connue sous le nom de vitamine BT.

OÙ LA TROUVER : dans les produits animaux comme la viande (plus la viande est rouge, plus il y a de carnitine), le poisson, le lait et quelques plantes (comme les asperges).

XYLITOL

{ Super substitut naturel au sucre }

Extrait de baies, fruits ou du bouleau. C’est l’ami de nos dents et il contribue à la prévention des caries. Remplacer le sucre par du xylitol dans n’importe quel aliment maintient la minéralisation des dents et a un effet moindre sur le niveau de glucose dans le sang.

OÙ LE TROUVER : dans les fibres des arbres (surtout les bouleaux), les fruits (fraises) et les légumes (chou-fleur)

SPECTRA™

Un mix unique de 29 fruits, légumes et extraits de plantes qui booste les niveaux d’oxyde nitrique, stimule l’activité des antioxydants, soutient une consommation efficace d’oxygène dans les cellules et booste la réponse corporel aux radicaux libres.

FABRIQUÉ AUX ÉTATS-UNIS

EXTRAITS DE PLANTES

La nature rencontre l'élite du gaming en MADMONQ®. Nous avons chargé MADMONQ® avec les adaptogènes les plus efficaces et les plantes que la planète nous offre. Les anciennes civilisations les utilisaient comme de véritables sorts de protection.

VITAMINES & MINÉRAUX

Des nutriments puissants et essentiels pour assurer l'énergie de ton métabolisme et l'alimentation de ton cerveau.

ACIDES AMINÉS

Les acides aminés ont des effets géniaux sur notre corps et cerveau. Ce sont les précurseurs de beaucoup de neurotransmetteurs très importants. Ils sont en lien avec d'autres ingrédients de manière synergique pour augmenter leurs effets positifs.

SPECTRA™

Un mix unique de 29 fruits, légumes et extraits de plantes qui booste les niveaux d’oxyde nitrique, stimule l’activité des antioxydants, soutient une consommation efficace d’oxygène dans les cellules et booste la réponse corporel aux radicaux libres.

FABRIQUÉ AUX ÉTATS-UNIS

  • 29 EXTRAITS DE FRUITS, PLANTES ET LÉGUMES
  • BOOSTE L'OXYDE NITRIQUE
  • FORTE ACTION ANTIOXYDANTE
  • AIDE À L'ABSORPTION D'OXYGÈNE DANS LES CELLULES
GINSENG DE SIBÉRIE

{ Eleutherococcus senticosus }

Aussi connu sous le nom de Ginseng de Sibérie. Pensé comme la plante adaptogène la plus efficace et un antioxydant puissant (protège les cellules de ton corps contre les radicaux libres). Les effets du Ginseng de Sibérie sont très recherchés par les cyclistes et les marathoniens olympiques ainsi que par les astronautes, les soldats et les marins.

OÙ LE TROUVER : dans les montagnes de forêts de conifères de Sibérie, Japon et Chine

  • ADAPTOGÈNE
  • NIVEAU DE SUCRE SANGUIN
  • PRESSION SANGUINE
  • HALEINE FRAÎCHE, SANTÉ RESPIRATOIRE
  • RELAXATION - BONNE HUMEUR
  • DÉFENSES NATURELLES - SYSTÈME IMMUNITAIRE
  • DÉFENSES NATURELLES - RÉSISTANCE
  • DÉFENSES IMMUNITAIRES - ANTIOXYDANT
  • PERFORMANCE COGNITIVE ET MENTALE
  • CIRCULATION DU SANG
  • SANTÉ PHYSIQUE ET MENTALE - RÉCUPÉRATION
SCHISANDRA

{ Schisandra chinensis }

Les baies de Schisandra sont traditionnellement utilisées comme boosteur de performance et comme adaptogène.

OÙ LES TROUVER : en Asie de l’Est et Chine

  • ADAPTOGÈNE
  • AIDE À UNE BONNE SANTÉ MENTALE ET GÉNÉRALE
  • ANTIOXYDANT
  • SANTÉ RESPIRATOIRE
  • SANTÉ DU FOIE & DÉTOX
  • CONTRÔLE DU STRESS
BACOPA

{ Bacopa monnieri }

Une plante adaptogène utilisée principalement par deux des plus vieilles pratiques médicinales du monde : la médecine traditionnelle chinoise et la médecine ayurvédique. En Inde, elle est connue comme « brahmi », en référence au Dieu indien de la Création – Brahma. Les études récentes montrent la Bacopa comme l’un des nutriments nootropiques les plus puissants, une substance qui améliore l’intellect.

OÙ LA TROUVER : dans les régions marécageuses à travers l’Inde, le Népal, le Sri Lanka, la Chine, le Pakistan, Taiwan et le Vietnam. Peut aussi être trouvée en Floride et à Hawai

  • FONCTIONS COGNITIVES
  • CIRCULATION
  • CONCENTRATION
  • MÉMOIRE
  • ANTIOXYDANT
  • SANTÉ DE LA VÉSICULE BILIAIRE
  • SANTÉ MENTALE
RACINE D'OR

{ Rhodiola rosea }

Une plante adaptogène remarquable venant des contrées arctiques d’Asie et d’Europe avec une longue histoire derrière elle, datant des Vikings, qui l’utilisaient pour ses bénéfices sur le force et l’endurance. Les sherpas l’utilisaient pour escalader l’Everest plus facilement. Cette plante a été largement étudiée par l’Union Soviétique en relation avec l’armée, l’exploration spatiale et les Jeux Olympiques.

OÙ LA TROUVER : dans les régions arctiques sauvages d’Europe, d’Asie et d’Amérique du Nord

  • SYSTÈME NERVEUX
  • FATIGUE
  • STRESS
  • DIGESTION
  • PERFORMANCE COGNITIVE ET MENTALE
  • CIRCULATION SANGUINE
  • COEUR ET SYSTÈME CARDIO-VASCULAIRE - OXYGÉNATION
  • PERFORMANCE PHYSIQUE
  • ANTIOXYDANT
MYRTILLE

{ Vaccinium myrtillus }

Les soldats anglais de la Seconde Guerre Mondiale témoignent d’une meilleure vision de nuit après avoir mangé une confiture de myrtille. Elles sont de véritables superfoods, bourrées d’anthocyanes et d’anthocyanidines, des pigments biologiques avec d’excellentes propriétés antioxydantes.

OÙ LA TROUVER : dans les plaines d’Europe, d’Asie du Nord, le Groënland, l’Islande et l’Ouest du Canada

  • SANTÉ OCULAIRE
  • STABILISATION DE LA FORMATION DE COLLAGÈNE OCULAIRE
  • SANTÉ VAISSEAUX SANGUINS ET DES VEINES
  • ANTIOXYDANT
  • SANTÉ DE LA MEMBRANE MUQUEUSE DANS L'ESTOMAC ET INTESTINS
  • SANTÉ VASCULAIRE
  • JAMBES LOURDES
  • RÉGULATION DU NIVEAU DE SUCRE DANS LE SANG
  • DIGESTION - TRANSIT INTESTINAL
  • MÉTABOLISME GLUCIDIQUE, LIPIDES ET PROTÉINES
VITAMINE B6

{ Pyridoxin }

Membre du groupe des vitamines B, isolée pour la première fois dans les années 1930. Elle est essentielle à de nombreux processus corporels et est présupposément la raison du développement de la première forme de vie sur Terre. Elle est extrêmement importante pour le développement du cerveau durant la grossesse et pour le garder en bonne santé après.

OÙ LA TROUVER : dans les germes et aleurones des graines, dans les avocats, l’huile de tournesol et les pistaches

  • SYNTHÈSE DE LA CYSTÉINE
  • RÉGULATION HORMONALE
  • RÉDUIT LA FATIGUE
  • AMÉLIORE LE SYSTÈME IMMUNITAIRE
  • AIDE À LA FORMATION DE GLOBULES ROUGES
  • FONCTION PSYCHOLOGIQUE
  • MÉTABOLISME GLYCOGÈNIQUE ET PROTÉIQUE
  • MÉTABOLISME DE L'HOMOCYSTÉINE
  • BON FONCTIONNEMENT DU SYSTÈME NERVEUX
  • MÉTABOLISME ÉNERGÉTIQUE
VITAMINE B12

{ Cyanocobalamine }

La vitamine B12, aussi connue sous le nom de cyanocobalamine, possède la structure chimique la plus large et la plus complexe de toutes les vitamines. Celle-ci contient uniquement du cobalt, d’où son nom. La cyanocobalamine est une forme créée par l’homme, la plus commune et la plus stable de vitamine. La vitamine B12 en elle-même n’est faite ni de plantes ni de produits animaux.

OÙ LA TROUVER : dans les fruits de mer (algues, poissons), la volaille, les oeufs et les produits laitiers ; très rarement dans les plantes

  • MÉTABOLISME ÉNERGÉTIQUE
  • MÉTABOLISME DE L'HOMOCYSTÉINE
  • FORMATION DES GLOBULES ROUGES
  • IMMUNITÉ
  • RÉDUIT LA FATIGUE
  • DIVISION CELLULAIRE
ZINC

{ Zinc citrate }

Un micronutriment crucial pour le fonctionnement du corps, se trouve dans presque toutes les cellules humaines. Il est difficilement assimilable par le corps sauf s’il est rattaché à une autre substance. Pour cette raison, le citrate de zinc est une excellente source de zinc pure biologique. Il a l’une des plus hautes concentrations en zinc et permet une absorption facilitée dûe à la compatibilité avec le corps humain.

OÙ LE TROUVER : dans les huîtres, le boeuf, le tofu, les graines de chanvre, les lentilles, les shitakés

  • MÉTABOLISME ACIDO-BASIQUE
  • SYNTHÈSE DE PROTÉINES
  • VITAMINE A
  • MÉTABOLISME D'ACIDES GRAS
  • MÉTABOLISME DE MACRONUTRIMENTS
  • FERTILITÉ ET REPRODUCTION
  • FONCTIONS COGNITIVES
  • MÉTABOLISME GLUCIDIQUE
  • FONCTIONNEMENT DU SYSTÈME IMMUNITAIRE
  • DIVISION CELLULAIRE
  • PROTECTION DES CELLULES CONTRE LE STRESS OXYDANT
  • BONNE VISION
  • ÉQUILIBRE LA TESTOSTÉRONE DANS LE SANG
  • MAINTIEN DE LA BONNE SANTÉ DE LA PEAU, DES ONGLES ET DES OS
CAFÉINE

{ Coffea }

Un stimulant naturel que l’on trouve dans plus de 60 plantes comme les graines de café, le thé, les graines de cacao, le maté et le guarana. Les molécules de caféine aident à rester alerte en bloquant l’adénosine, un neurotransmetteur relaxant le cerveau et donnant le signal du sommeil.

OÙ LA TROUVER : dans les feuilles et graines de différentes plantes, surtout les graines de café, les graines de cacao, les noix de kola, les feuilles de thé, le maté et le guarana

  • AUGMENTE L'ENDURANCE
  • AUGMENTE LES CAPACITÉS D'ENDURANCE
  • AIDE À AUGMENTER LA VIGILANCE
  • AIDE À LA CONCENTRATION
L-TYROSINE

L’un des acides aminés les plus importants (construit des blocks de protéine). Il est utilisé principalement dans la production de neurotransmetteurs clés pour la motivation, la concentration, la productivité et les fonctions exécutives.

OÙ LA TROUVER : dans les produits laitiers (surtout dans le parmesan), les aliments denses en protéines comme le poisson et les œufs

L-THÉANINE

{ provient du thé vert }

Un acide aminé que l’on trouve dans le thé vert et noir ayant des effets uniques sur le cerveau. Tel un catcheur professionnel, il fait équipe avec la caféine pour augmenter son effet positif et réduire ses effets négatifs, évitant les effets non stables et la redescente dûe à la caféine.

OÙ LA TROUVER : le plus souvent dans les feuilles de thé (vert ou noir) et en petite quantité dans les champignons bolet bai

CHOLINE

{ nutriment essentiel }

La choline est une molécule principalement utilisée pour ses propriétés d’accroissement des capacités cognitives (se changeant en acetylcholine, le neurotransmetteur de l’apprentissage). Se trouve en grand quantité dans les œufs, surtout dans les jaunes.

OÙ LA TROUVER : dans les œufs, surtout dans les jaunes

ACÉTYL-L-CARNITINE

{ ALCAR }

L’acétyl-l-carnitine est la forme la plus pure, la plus naturelle et la plus biologiquement active de la Carnitine. Son nom vient du latin « carnis », viande, où elle a tout d’abord été isolée en 1905. Puisque la L-Carnitine est très en lien avec la vitamine B, elle est aussi connue sous le nom de vitamine BT.

OÙ LA TROUVER : dans les produits animaux comme la viande (plus la viande est rouge, plus il y a de carnitine), le poisson, le lait et quelques plantes (comme les asperges).

XYLITOL

{ Super substitut naturel au sucre }

Extrait de baies, fruits ou du bouleau. C’est l’ami de nos dents et il contribue à la prévention des caries. Remplacer le sucre par du xylitol dans n’importe quel aliment maintient la minéralisation des dents et a un effet moindre sur le niveau de glucose dans le sang.

OÙ LE TROUVER : dans les fibres des arbres (surtout les bouleaux), les fruits (fraises) et les légumes (chou-fleur)

  • CONTRIBUE AU MAINTIEN DE LA MINÉRALISATION DES DENTS
  • INDUIT UN NIVEAU MOINDRE DE GLUCOSE DANS LE SANG COMPARÉ AUX PRODUITS CONTENANT DU SUCRE

NOTRE ÉQUIPEMENT DE HAUTE QUALITÉ

Finalement, voici notre équipement de production. Il est régulièrement évalué par les autorités sanitaires comme parfaitement en accord avec les Bonnes Pratiques de Fabrication (GMP) et nous nous assurons toujours que chaque tablette à mâcher est fabriquée sous des critères stricts d’identité, de pureté et de puissance.

ACHETER MADMONQ®

Le premier complément alimentaire pour la santé et les performances des gamers. Developpé pour t'aider à atteindre ton top niveau et gérer ta difficile session de gaming.

SCIENCE

MADMONQ® is a nutrient-dense formula of some of the world’s most renowned ingredients for brain health and performance. It is the first nootropic specifically developed to meet the unique needs of top-level gamers.

The fruity tablet is a synergistic combination of caffeine, tea extracts, non-essential amino acids, adaptogenic herbs and other nutrients. It provides a boost unrivaled by standard energy drinks. In other words, it’s a game changer.

PLANT & HERB EXTRACTS

14 carefully chosen fruit, plant, herb extracts and other nutrients + Spectra™, brought together to help you push through tough gaming sessions. Without the jitters.

SIBERIAN GINSENG

{ Eleutherococcus senticosus }

Also known as Siberian ginseng. Believed to be the most potent adaptogenic herb and a strong antioxidant (protects the cells in your body from free radicals). The effects of Siberian Ginseng were researched heavily by cyclists and Olympic marathoners, as well as astronauts, soldiers and sailors.

GROWS IN: Coniferous mountain forests of Siberia, Japan and China

SCHISANDRA

{ Schisandra chinensis }

Schisandra berries have been used traditionally as performance enhancers and as an adaptogen.

GOLDEN ROOT

{ Rhodiola rosea }

A remarkable adaptogenic herb from arctic areas of Asia and Europe long history of use, dating back to when Vikings used it to enhance their physical strength and endurance. Sherpas have been using it to help them climb Mt. Everest and was studied heavily by the Soviet Union in relation to military, space exploration and Olympic sports applications.

GROWS IN: Wild arctic regions of Europe, Asia and North America

BACOPA

{ Bacopa monnieri }

An adaptogenic herb used especially by two of the world’s oldest health practices – Traditional Chinese medicine and Ayurvedic medicine. In India it is known as brahmi, referencing to the Hindu God of creation – Brahma. Recent science supports its health benefits considering Bacopa as one of the most powerful natural nootropic nutrients, a substance that enhances intellect.

GROWS IN: Marshy areas throughout India, Nepal, Sri Lanka, China, Pakistan, Taiwan, and Vietnam, also found in Florida, Hawaii

EUROPEAN BLUEBERRY

{ Vaccinium myrtillus }

Also known as the bilberry. British WWII fighter pilots reported improved night vision after eating jam made from these berries. They are a true superfood, loaded with anthocyanosides and anthocyanidins – both plant pigments with excellent antioxidant properties.

GROWS IN: Heathlands of Europe, northern Asia, Greenland, Iceland and Western Canada

CAFFEINE

{ Coffea }

A natural stimulant found in more than 60 plants, like coffee beans, tea, cocoa beans, yerba maté and guarana. Caffeine molecules help you stay alert by blocking adenosine, a neurotransmitter that relaxes the brain and signals the body to sleep.

FOUND IN: Leaves and seeds of various plants, especially coffee beans, cocoa beans, kola nuts, tea leaves, yerba maté and guarana

VITAMIN B6

{ Pyridoxine }

A member of the B-complex group, first isolated in the 1930s. It is essential for many bodily processes and is believed to have triggered the growth of the first life forms on Earth. It is extremely important for the development of the brain during pregnancy and keeping it healthy into adulthood.

FOUND IN: Germ and the aleurone layer of grains, also in avocados, sunflower seeds and pistachios

VITAMIN B12

{ Cyanocobalamin }

Vitamin B12, also known as cyanocobalamin, has the largest and most complex chemical structure of all vitamins, uniquely containing cobalt, hence the name. Cyanocobalamin is a man-made form, the most common and the most air-stable form of the vitamin. B12 itself is not made by plants, nor animals.

FOUND IN: Seafood (seaweed, fish), meat poultry, eggs and milk products; rarely found in plants

ZINC

{ Zinc citrate }

A crucial micronutrient for body function. Found in nearly every cell of the human body. It is not easily absorbed into the body unless attached to another substance. For this reason, zinc citrate is an excellent source of high purity organic zinc. It has one of the highest concentrations and also allows for superior absorption and body compatibility.

FOUND IN: Oysters, beef, tofu, hemp seeds, lentils and Shitake mushrooms

L-TYROSINE

One of the most important amino acids (building blocks of proteins). It is used mainly in the production of key neurotransmitters for motivation, focus, productivity and executive function.

FOUND IN: Dairy products (especially parmesan), high-protein foods like fish and eggs

L-THEANINE

{ from Green tea }

An amino acid found in green and black tea that affects the brain in truly unique ways. Like a professional wrestler, it tagteams with caffeine to increase the positive effects of caffeine and reduce the negative ones, preventing jitters and the caffeine crash afterwards.

FOUND IN: Most commonly in tea leaves (both green and black) and in small amounts in Bay Bolete mushrooms

CHOLINE

{ essential nutrient }

Choline is a molecule mostly used for its cognition-enhancing properties (turning into acetylcholine, the learning neurotransmitter).

FOUND IN: Eggs, particularly in the yolks

ACETYL-L-CARNITINE

{ ALCAR }

Acetyl-L-Carnitine is the purest, naturally occurring, biologically active form of Carnitine. Its name is derived from the Latin word for meat (carnis), which is where it was first isolated in 1905. Since L-Carnitine is closely related to B vitamins, it is also known as vitamin BT.

FOUND IN: Animal products like meat (the redder the meat, the higher its carnitine content), fish, milk and some plants (like asparagus)

XYLITOL

{ Awesome natural sugar substitute }

Extracted from berries, fruits or birch trees. It is tooth-friendly and contributes to the prevention of cavities. Replacing sugar in any food with xylitol maintains tooth miner­alisation and has a reduced effect on blood glucose levels.

FOUND IN: Fibers of trees (especially birches), fruits (raspberries), vegetables (cauliflower)

SPECTRA™

One-of-a-kind blend of 29 fruits vegetables and plant extracts shown to boost nitric oxide levels, stimulate antioxidant activity, support efficient cellular oxygen consumption and boost the body’s response to free radicals.

MADE IN USA

PLANT & HERB
EXTRACTS

Nature meets elite gaming in MADMONQ®. We packed MADMONQ® with the most potent adaptogens and herbs the planet has to offer. Ancient civilizations used these as IRL Protect spells.

VITAMINS & MINERALS

Essential power nutrients to make sure your energy metabolism is on point and your brain is properly fueled.

AMINO ACIDS

Amino acid can benefit our bodies and brains in amazing ways. They are precursors to many important neurotransmitters and work synergistically with other ingredients to improve their positive effects.

SPECTRA™

One-of-a-kind blend of 29 fruits vegetables and plant extracts shown to boost nitric oxide levels, stimulate antioxidant activity, support efficient cellular oxygen consumption and boost the body’s response to free radicals.

MADE IN USA

  • 29 EXTRACTS FROM FRUITS, HERBS AND VEGGIES
  • BOOSTS NITRIC OXIDE
  • STRONG ANTIOXIDANT ACTION
  • SUPPORTS CELLULAR OXYGEN CONSUMPTION
SIBERIAN GINSENG

{ Eleutherococcus senticosus }

Also known as Siberian ginseng. Believed to be the most potent adaptogenic herb and a strong antioxidant (protects the cells in your body from free radicals). The effects of Siberian Ginseng were researched heavily by cyclists and Olympic marathoners, as well as astronauts, soldiers and sailors.

GROWS IN: Coniferous mountain forests of Siberia, Japan and China

  • adaptogen
  • blood sugar level
  • blood pressure
  • fresh breath, respiratory health
  • relaxation – good temper
  • natural defences – immune system
  • natural defences – resistance
  • immune defences – antioxidant
  • cognitive and mental performance
  • blood circulation
  • physical and mental health – recovery
SCHISANDRA

{ Schisandra chinensis }

Schisandra berries have been used traditionally as performance enhancers and as an adaptogen.

GROWS IN: East Asia and China

  • ADAPTOGEN
  • SUPPORTS MENTAL HEALTH AND WELL-BEING
  • ANTIOXIDANT
  • RESPIRATORY HEALTH
  • LIVER HEALTH & DETOX
  • STRESS CONTROL
BACOPA

{ Bacopa monnieri }

An adaptogenic herb used especially by two of the world’s oldest health practices – Traditional Chinese medicine and Ayurvedic medicine. In India it is known as brahmi, referencing to the Hindu God of creation – Brahma. Recent science supports its health benefits considering Bacopa as one of the most powerful natural nootropic nutrients, a substance that enhances intellect.

GROWS IN: Marshy areas throughout India, Nepal, Sri Lanka, China, Pakistan, Taiwan, and Vietnam, also found in Florida, Hawaii

  • cognitive functions
  • circulation
  • concentration
  • memory
  • antioxidant
  • gall bladder health
  • mental health
GOLDEN ROOT

{ Rhodiola rosea }

A remarkable adaptogenic herb from arctic areas of Asia and Europe long history of use, dating back to when Vikings used it to enhance their physical strength and endurance. Sherpas have been using it to help them climb Mt. Everest and was studied heavily by the Soviet Union in relation to military, space exploration and Olympic sports applications.

GROWS IN: Wild arctic regions of Europe, Asia and North America

  • nervous system
  • fatigue
  • stress
  • digestive health
  • cognitive and mental performance
  • blood circulation
  • heart and vascular system – oxygenation
  • physical performance and condition
  • antioxidant
EUROPEAN BLUEBERRY

{ Vaccinium myrtillus }

Also known as the bilberry. British WWII fighter pilots reported improved night vision after eating jam made from these berries. They are a true superfood, loaded with anthocyanosides and anthocyanidins – both plant pigments with excellent antioxidant properties.

GROWS IN: Heathlands of Europe, northern Asia, Greenland, Iceland and Western Canada

  • eye health
  • stabilisation of collagen formation in eye
  • capillary vessels and vein health
  • antioxidant
  • healthy mucous membranes in stomach and small intestine
  • vascular health
  • heavy legs
  • blood sugar regulator
  • digestion – intestinal transit
  • glucidic, lipid and protein metabolism
VITAMIN B6

{ Pyridoxine }

A member of the B-complex group, first isolated in the 1930s. It is essential for many bodily processes and is believed to have triggered the growth of the first life forms on Earth. It is extremely important for the development of the brain during pregnancy and keeping it healthy into adulthood.

FOUND IN: Germ and the aleurone layer of grains, also in avocados, sunflower seeds and pistachios

  • cysteine synthesis
  • hormone regulation
  • reduced tiredness and fatigue
  • function of the immune system
  • red blood cells formation
  • psychological function
  • protein and glycogen metabolism
  • homocysteine metabolism
  • proper functioning of the nervous system
  • energy-yielding metabolism
VITAMIN B12

{ Cyanocobalamin }

Vitamin B12, also known as cyanocobalamin, has the largest and most complex chemical structure of all vitamins, uniquely containing cobalt, hence the name. Cyanocobalamin is a man-made form, the most common and the most air-stable form of the vitamin. B12 itself is not made by plants, nor animals.

FOUND IN: Seafood (seaweed, fish), meat poultry, eggs and milk products; rarely found in plants

  • ENERGY-YIELDING METABOLISM
  • HOMOCYSTEINE METABOLISM
  • RED BLOOD CELLS FORMATION
  • IMMUNITY
  • REDUCTION OF TIREDNESS AND FATIGUE
  • CELL DIVISION
ZINC

{ Zinc citrate }

A crucial micronutrient for body function. Found in nearly every cell of the human body. It is not easily absorbed into the body unless attached to another substance. For this reason, zinc citrate is an excellent source of high purity organic zinc. It has one of the highest concentrations and also allows for superior absorption and body compatibility.

FOUND IN: Oysters, beef, tofu, hemp seeds, lentils and Shitake mushrooms

  • normal acid-base metabolism
  • normal protein synthesis
  • normal metabolism of vitamin A
  • normal metabolism of fatty acids
  • normal macronutrient metabolism
  • normal fertility and reproduction
  • normal cognitive function
  • normal carbohydrate metabolism
  • the normal immune system function
  • cell division
  • the protection of cells from oxidative stress
  • healthy vision
  • balanced testosterone in the blood
  • maintenance of normal skin, nails and bone health
CAFFEINE

{ Coffea }

A natural stimulant found in more than 60 plants, like coffee beans, tea, cocoa beans, yerba maté and guarana. Caffeine molecules help you stay alert by blocking adenosine, a neurotransmitter that relaxes the brain and signals the body to sleep.

FOUND IN: Leaves and seeds of various plants, especially coffee beans, cocoa beans, kola nuts, tea leaves, yerba maté and guarana

  • Contributes to increase in endurance performance
  • Contributes to increase in endurance capacity
  • Helps to increase alertness
  • Helps to improve concentration
L-TYROSINE

One of the most important amino acids (building blocks of proteins). It is used mainly in the production of key neurotransmitters for motivation, focus, productivity and executive function.

FOUND IN: Dairy products (especially parmesan), high-protein foods like fish and eggs

L-THEANINE

{ from Green tea }

An amino acid found in green and black tea that affects the brain in truly unique ways. Like a professional wrestler, it tagteams with caffeine to increase the positive effects of caffeine and reduce the negative ones, preventing jitters and the caffeine crash afterwards.

FOUND IN: Most commonly in tea leaves (both green and black) and in small amounts in Bay Bolete mushrooms

CHOLINE

{ essential nutrient }

Choline is a molecule mostly used for its cognition-enhancing properties (turning into acetylcholine, the learning neurotransmitter). Found in high amounts in eggs, particularly in the yolks.

FOUND IN: Eggs, particularly in the yolks

ACETYL-L-CARNITINE

{ ALCAR }

Acetyl-L-Carnitine is the purest, naturally occurring, biologically active form of Carnitine. Its name is derived from the Latin word for meat (carnis), which is where it was first isolated in 1905. Since L-Carnitine is closely related to B vitamins, it is also known as vitamin BT.

FOUND IN: Animal products like meat (the redder the meat, the higher its carnitine content), fish, milk and some plants (like asparagus)

XYLITOL

{ Awesome natural sugar substitute }

Extracted from berries, fruits or birch trees. It is tooth-friendly and contributes to the prevention of cavities. Replacing sugar in any food with xylitol maintains tooth miner­alisation and has a reduced effect on blood glucose levels.

FOUND IN: Fibers of trees (especially birches), fruits (raspberries), vegetables (cauliflower)

  • contributes to the maintenance of tooth miner­alisation
  • induces a lower blood glucose after consumption compared to sugar-containing products

OUR HIGHEST STANDARD FACILITY

And then there’s our production facility. It’s regularly rated by health authorities as fully compliant with Good Manufacturing Practices (GMP) and we make absolutely sure every chewable tablet is created according to extremely strict criteria for identity, purity and potency.

BUY MADMONQ®

First health and performance gaming supplement developed to help you bring your A-game and power through tough gaming sessions.