QUESTIONS FRÉQUENTES

MADMONQ®
Pourquoi MADMONQ® est un comprimé ou une "pilule" ?

Les comprimés ont des avantages que les autres formes de dosage n’ont pas. D’abord, nous voulons utiliser les ingrédients les plus efficaces au monde (de qualité pharmaceutique) et le comprimé est la seule forme le permettant. Ensuite, le comprimé étant sec, il ne nécessite pas de colorants, d’arômes ou de conservateurs artificiels dont les produits liquides ont besoin. La forme sèche est par défaut très stable. Enfin, les comprimés sont faciles à transporter. Nous adorons l’idée d’avoir toujours avec soi un mois de concentration à portée de main et de pouvoir facilement partager avec nos amis.

Comment prendre MADMONQ® ? Est-ce que sucer ou mâcher fait une différence ?

MÂCHE ou SUCE MADMONQ® 20 minutes avant de jouer. Il y a de petites différences entre les deux. Sucer augmente les bénéfices sur la santé buccale alors que mâcher permet de voir plus rapidement les effets.

Comment savoir que MADMONQ® fonctionne ?

MADMONQ® a un effet très spécifique. Ton cerveau s’allume directement mais l’effet est beaucoup plus stable et complexe comparé au combo sucre / caféine. Tu te sentiras bien éveillé, concentré, motivé et reposé. En plus, tu bénéficieras d’effets sur le long terme sur tes capacités cognitives, ton énergie et tes performances en général.

Est-ce que je peux utiliser MADMONQ® pour étudier, conduire ou au boulot ?

Même si MADMONQ® a été spécifiquement développé pour les gamers, nous recevons de manière régulière des témoignages de membres de notre communauté utilisant MADMONQ® disant que cette comprimé les a sauvé durant les périodes d’examen. En plus de rester éveillé et concentré, MADMONQ® accroit les capacités de mémorisation et est très efficace en période de stress

Je n'aime pas le goût. Est-ce qu'il y a quelque chose que je puisse faire ?

MADMONQ® a un goût fruité, sucré et acide avec une touche d’amertume à la fin. Certains adorent alors que d’autres y voient un véritable challenge gustatif. Cela vient du fait que MADMONQ® est plein de substances naturelles qui n’ont pas forcément bon goût. Par exemple, la Bacopa a un goût de savon. Pour combattre ce goût amer, qui pour beaucoup est le déclencheur de la concentration absolue et du mode guerrier, tu peux faire passer MADMONQ® avec un verre d’eau.

Combien y a-t-il de comprimés dans une boîte ?

Il y a 28 comprimé dans une boîte. La dose parfaite pour un mois.

Quels sont les ingrédients dans la composition de MADMONQ® ?

MADMONQ® a une formulation dense en nutriments provenant des ingrédients les plus connus au monde pour leur effet sur la santé et la performance du cerveau. C’est un mélange savant de plantes adaptogènes, d’extraits de fruits et de plantes, d’acides aminés, de caféine biologique, de vitamines et minéraux. En plus, cette formule ne contient PAS d’arômes artificiels, PAS de conservateurs, PAS d’OGMs, PAS de sucres tueurs de performance, PAS d’additifs inutiles. MADMONQ® est fabriqué à partir d’ingrédients naturels et est tout simplement le meilleur produit pour démarrer ton cerveau au quart de tour et qu’il atteigne son meilleur niveau.

Composition de MADMONQ® >

En quoi MADMONQ® est-il différent des compléments standards à la caféine ?

La caféine est un élément que la plupart d’entre nous connaissons bien, mais il se passe beaucoup plus de choses dans ton corps quand tu prends MADMONQ® qu’avec simple boost de caféine. Il y a 14 autres ingrédients actifs qui font aussi du bon boulot. Certains d’entre eux fonctionnent même entre eux de manière unique pour des bénéfices supplémentaires. D’autres ont des effets sur le très long terme comme une meilleure mémoire, une bonne santé oculaire ou un meilleur métabolisme.

MADMONQ® a l'air très cher.

Si tu faisais partie du milieu pharmaceutique, tu saurais que cette combinaison d’ingrédients est en effet assez chère ! C’est particulièrement vrai lorsque les ingrédients viennent de fournisseurs de qualité, ce qui est notre cas.

MADMONQ®- QUALITE ET SECURITE
Puis-je associer MADMONQ® avec d'autres stimulants (café, boissons énergisantes ou autres compléments énergétiques) ?

Nous ne recommandons pas de prendre MADMONQ® avec des produits contenant beaucoup de caféine. Notre produit est développé de manière très équilibrée et d’autres stimulants pourraient le déstabiliser et avoir des effets négatifs. Prends le seul, il se suffit à lui même.

J'ai des restrictions médicales. Est-il sûr pour moi d'utiliser MADMONQ® ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas te répondre. Nous ne connaissons pas ta maladie et les conditions sinéquanones. Des experts et des médecins nous ont aidé à formuler notre produit mais nous ne sommes pas en mesure de te donner un avis médical. Consulte ton médecin si tu as le moindre doute.

Quelle est la différence entre MADMONQ® et les prescriptions médicales habituelles utilisées chaque jour pour la concentration?

Il est important de se rappeler que ce genre de médicaments sous prescriptions ont été developpés pour traiter des troubles mentaux. Les utiliser de manière récréationnelle peut affecter de manière permanente la santé de ton cerveau. Nous ne sommes pas très fans de cette idée, surtout quand il y a des solutions beaucoup moins risquées pour augmenter les performances en jeu et la concentration. MADMONQ® a été pensé pour être sûr et sain. Et même si son effet te semblera moins fort, il sera durable, sain et carrément cool !

Quelle est la durée de conservation ?

MAQMOND® a une durée de conservation de 18 mois avant ouverture s’il est bien conservé. Une fois ouvert, attention à toujours bien le refermer. Nous avons fait l’impasse sur les conservateurs et nos ingrédients sont très sensibles à l’humidité.

Est-ce que l'utilisation de MADMONQ® a des effets indésirables comme de la dépendance ?

La réponse la plus courte est non. Les études sur les ingrédients primaires tels que les adaptogènes, les acides aminés, les vitamines, les minéraux et les extraits de fruits n’ont jamais démontré d’effets négatifs. D’autres ingrédients comme notre caféine biologique ont des profils de sûreté similaire et une très grand historique d’utilisation derrière eux. MADMONQ® a été développé avec une attention totue particulière portée à la santé et la sécurité sur le long terme. De manière générale, il est toujours recommandé de faire des pauses dans la prise de n’importe quel complément. Pour MADMONQ®, nous recommandons au moins 2-3 jours sans prise par mois, ce qui explique le paquet de 28 comprimés.

Puis-je faire une overdose avec MADMONQ® ?

L’abus de bonnes choses n’est pas forcement une bonne chose. Les effets de MADMONQ® pourraient se déséquilibrer et tu pourrais faire l’expérience d’effets indésirables tels que la fatigue, la nervosité mais aussi un estomac pas très coopératif si tu prends plus de 2 comprimés par jour

Si j'utilise MADMONQ® puis-je être positif au test anti-dopage ?

Non, pas de panique. Nous avons développé MADMONQ® selon les règles de l’AMA (Agence Mondiale Anti-dopage), aucun risque de se faire épingler pour dopage illégal lors d’une compétition.

A partir de quel âge puis-je utiliser MADMONQ® ?

Les jeunes joueurs peuvent utiliser MADMONQ®. Ceci étant dit, nous recommandons nos compléments à partir de 18 ans car nous considérons que les plus jeunes joueurs avoir un sommeil de qualité, faire de l’exercice et avoir une alimentation équilibrée (ce qui inclus éviter les boissons énergisantes et les tonnes de sucre !)

Est-ce que MADMONQ® est vegan ?

Oui, MADMONQ® est vegan. Nous n’utilisons aucun ingrédient d’origine animale.

MADMONQ® CHAMPION
Quel goût ont vos compléments ?

Avec MADMONQ® CHAMPION, nous l’avons joué plus soft… Attends-toi à une explosion de fruits de la passion, bais, citron, abricot et de thé. La meilleure façon de commencer votre journée non ?

Acheter les ingrédients au détail reviendrait moins cher

Acheter les ingrédients séparément serait au contraire beaucoup plus coûteux (+ de 70€) MADMONQ® CHAMPION te les propose en un seul comprimé pour un prix beaucoup plus abordable. Nous pensons que la santé est extrémement importante et mérite qu’on lui consacre ce budget supplémentaire.

Quelle est la différence entre MADMONQ® et MADMONQ® CHAMPION ?

Ce sont deux produits complètement différents. MADMONQ® booste l’énergie, améliore la santé mentale et les performances. MADMONQ® CHAMPION renforce la vitalité, l’immunité et la santé à long terme.

Puis-je associer MADMONQ® et MADMONQ® CHAMPION ?

Est-ce que l’eau ça mouille ? MADMONQ® CHAMPION a été conçu spécifiquement pour être associé avec MADMONQ®. Les deux produits se complètent et les ingrédients actifs s’équilibrent parfaitement.

Quelle est le meilleur moment pour la prise ? Quelle est la dose quotidienne ?

La meilleure approche est de prendre un comprimé après le petit-déjeuner. La dose maximum est de 2 comprimés par jour.

A partir de quel âge puis-je utiliser MADMONQ® CHAMPION ?

Comme pour MADMONQ®, nous recommandons MADMONQ® CHAMPION uniquement aux personnes de plus de 18 ans.

Est-ce que MADMONQ® CHAMPION est vegan ?

Oui, MADMONQ® CHAMPION est vegan. Nous n’utilisons aucun ingrédient d’origine animale.

Est-ce que MADMONQ® CHAMPION peut-être utilisé par les femmes ? J'ai lu quelque chose à propos de téstostèrone …

Absolument ! Le Tribulus et la testostérone ne doivent pas vous inquièter. Il s’agit juste de maintenir un bon équilibre des hormones dans ton corps. La quantité de Tribulus présente dans la dose quotidienne de MADMONQ® CHAMPION n’est pas suffisante pour augmenter la production de testostérone de ton corps.

ABONNEMENT
Qu'est-ce que la Voie du Monq ?

La Voie du MonQ est notre club d’abonnement Elite et une lettre d’amour dédiée à nos fans. C’est un système d’abonnement mensuel à un produit qui le rend plus abordable qu’un achat unique et qui permet de bénéficier d’avantages, de réductions et de récompenses.

Comment fonctionne l'abonnement mensuel ?

Lors de la sélection du produit, sélectionne “s’abonner” au lieu de “achat unique”. Remplis tous les détails fastidieux mais nécessaires (informations de facturation, d’expédition et de paiement). Une fois le paiement confirmé, ton abonnement débute et ta première commande d’abonné sera enregistrée. Tu seras ensuite débité automatiquement tous les mois et le nombre de packs choisi sera livré directement chez toi. Tu pourrais aussi recevoir quelques goodies supplémentaires !

A quels avantages et récompenses ai-je droit en tant qu'abonné ?

En plus d’obtenir ton pack mensuel à un tarif préférentiel, tu bénéficieras de nombreux avantages supplémentaires parmi lesquels :

  • Remise sur les produits dérivés jusqu’à 50 % : plus vous vous abonnez longtemps, plus vous économisez.
  • La possibilité de commander les nouveaux produits MADMONQ® ou des articles limités avant la date de lancement officielle.
  • La Newsletter Voie du MonQ, pleine de conseils pour ton esprit, ton corps et ton équipement.
  • Des rangs correspondant à ton statut d’abonné et occasionnelement, des cadeaux en édition limitée.
  • Un canal Discord dédié aux abonnés. Et peut-être des avantages supplémentaires, mais c’est top secret !
Puis-je résilier mon abonnement à n'importe quel moment ?

Oui bien-sûr ! Pour résilier, clique sur “Gérer l’abonnement” dans ton profil puis sur “Annuler mon abonnement”. Tu recevras ensuite un mail de notre part et tu devras cliquer sur le lien en surbrillance pour confirmer ta demande. Réfléchis bien, en annulant ton abonnement, tu perdras tous tes avantages et ton rang sera réinitialisé …

Puis-je changer le montant et/ou le produit de mon abonnement ?

Oui ! Il te suffit d’aller sur la page de gestion des abonnements et d’augmenter ou diminuer ton nombre de packs MADMONQ®. Tu peux aussi ajouter un autre produit à ton abonnement en cliquant sur le bouton “s’abonner” de la page du produit.

Comment modifier l'adresse de livraison de mon abonnement ?

Rien de plus simple ! Dans ton profil, modifie ton adresse de livraison et clique sur “Mettre à jour l’adresse dans l’abonnement”. Ensuite appuye sur “mettre à jour” et c’est fait. En revanche, pour modifier l’adresse d’un point de livraison, tu ne peux, pour l’instant, le faire qu’en nous contactant directement, de préférence via le chat en bas à droite.

Je viens juste de recevoir ma première livraison. Comment puis-je bénéficier des réductions réservées aux abonnés ?

Pas besoin de faire quoique ce soit tant que ton compte est actif. La réduction est appliquée automatiquement et plus tu restes abonné longtemps, plus elle est importante. Elle peut atteindre jusqu’à 50%.

Puis-je suspendre mon abonnement ?

Oui, tu peux suspendre ton abonnement pour un mois mais seulement 2 fois par an. Tu trouveras le bouton “Suspendre l’abonnement” dans “Gérer l’abonnement”. Pas d’inquiètude, tu ne perdras pas ton statut sur la Voie du Monq. Ton abonnement se renouvellera automatiquement après un mois afin que tu puisses reprendre là où tu t’étais arrêté. Attention, une fois ton abonnement suspendu, tu ne peux pas l’annuler pendant la durée de la suspension.. Si tu cliques à nouveau sur le bouton pause, la durée de la suspension sera simplement prolongée d’un second mois.

Dois-je payer chaque mois en avance ou suis-je débité automatiquement ?

Tu ne payes rien en avance, tu seras débité automatiquement tous les mois.

Puis-je choisir quel jour du mois je serai prélevé ?

Tu seras débité chaque mois en fonction du jour où tu as souscrit ton abonnement. Cette date ne peut pas être modifiée.

Dois-je être inscrit sur votre site pour m'abonner ?

Oui, un abonnement nécessite un compte MADMONQ®. Cela facilite la gestion de ton abonnement, de ton statut et les réductions qui te sont accordées.

LIVRAISON, EXPEDITION, PAIEMENTS
Quels pays livrez-vous ?

Nous livrons dans le monde entier (tu peux toujours vérifier la disponibilité au paiement) : Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Bosnie-Herzegovine, Bulgarie, Canada, Chypre, Croatie, Danemark, Emirats Arabes Unis, États-Unis (USA), Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Inde, Irlande, Islande, Israël, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Russie, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Royaume-Uni (UK), Ukraine.

D'où sont expédiés vos produits ?

Nous expédions toutes les commandes depuis la République Tchèque en Europe Centrale

Mon pays n'est pas dans votre liste, que puis-je faire ?

Contacte-nous, nous essayerons de trouver une solution 🙂

Quel sont les délais de livraison ?

Les délais et prix de livraison varient d’un pays à l’autre. En moyenne, nous livrons en 2 à 6 jours ouvrés pour les livraisons standards et en 4 à 10 jours ouvrés pour les livraisons économiques à partir de la confirmation de la commande. La commande est expédiée sous 24h après validation de celle-ci. Tu seras informé par mail de son expédition.

Où est mon colis ? Vous m'aviez affirmé qu'il serait livré sous quelques jours !

Les délais de livraison sont toujours en jours ouvrés. Pour des raisons indépendantes de notre volonté, il peut arriver que ta livraison soit différée. Contacte-nous, nous ferons tout notre possible pour que ton MADMONQ® te parvienne au plus vite.Dans des cas très rares, ta commande peut être retardée pour des raisons ne dépendant pas de nous. Contacte nous et nous ferons ce que nous pouvons pour que tu reçoives ton MADMONQ® asap.

Comment puis-je payer ?

Nous acceptons toutes les cartes de crédits les plus courantes. Utilise Paypal ou Stripe pour le paiement en CB ou essaie les méthodes de paiements disponible par GP Webpay. Nous avons aussi rendu disponible le paiement par cryptomonnaies !

Avantages et Récompenses
Pourquoi les avantages et récompenses sont-ils bloqués sur mon compte ?

Avantages & récompenses se débloquent après ton premier achat. Nous attendons 3 jours après livraison de ton colis pour éviter les abus de Qoins…

Que sont les Qoins and comment puis-je en gagner ?

Tu reçois des Qoins pour chaque livraison reçue. Plus précisément, 1 Qoin par boîte de MADMONQ® ou de MADMONQ® CHAMPION. 1 Qoin correspond à 1€ et peut-être utilisé comme une réduction sur ta prochaine commande. Tu trouveras l’option après t’être connecté et juste avant de confirmer ta commande.

J'ai commandé MADMONQ® mais je n'ai encore aucun Qoin. Pourquoi ?

Cela prend environ 3 jours après la livraison de ta commande pour voir apparaître les Qoins sur ton proifil. Cela permet d’éviter les abus.

Comment fonctionne le système de parrainage ?

Quand on aime, on partage ! Si tu aimes MADMONQ® tes amis l’aimeront aussi. Pour chaque commande passée avec ton lien de parrainage, tu gagnes 1 Qoin. Plus d’amis parrainés = plus de commandes MADMONQ® = plus de Qoins = Stonks

Maintenant, faisons un câlin !

Oh toi… Viens nous faire un câlin ! <3

TU N'AS PAS TROUVÉ CE QUE TU CHERCHAIS ?

Tu as besoin de réponse ou juste de papoter avec quelqu'un ? Contacte nous.

SOLUTION POUR GAMERS EN BONNE SANTÉ

Les premiers compléments alimentaire pour la santé et la performance de gaming développé pour t'aider à atteindre ton plus haut niveau et briller lors de difficiles sessions de gaming.

FREQUENTLY ASKED
QUESTIONS

MADMONQ®
Why is MADMONQ® a chewable tablet?

Chewable tablets provide benefits that other forms do not. First, we want to use the most effective pharmaceutical extracts in the world, and tablets are the only form that allows us to do this. Second, tablets are “dry”, so they don’t need any of the artificial colors, aromas, or preservatives that liquid products require. By default, the dry tablet form is very stable. Tablets are very easy to transport–we like the idea of carrying a month’s worth of on-demand focus wherever we go and can easily share it with friends whenever we want.

How should I take MADMONQ®? Does sucking or chewing make a difference?

Allow 20 minutes from intake for the effects to be felt. The difference between sucking and chewing is also small but worth mentioning. In fact, sucking increases the positive effects of MADMONQ® on your teeth, while chewing makes them kick in a little faster.

How do I know that MADMONQ® is working?

MADMONQ® has a very specific effect. It kick-starts your brain immediately, but the effect is much more stable and complex compared to aggressive, jitter-inducing sugar-caffeine combos. You will feel awake, focused, motivated, and rested. Additionally, you’ll benefit from other long-term effects on cognition, energy metabolism, and overall performance.

Can I use MADMONQ® for studying, driving, or any other job?

Although MADMONQ® was specifically developed with gamers in mind, we regularly receive testimonials from our fellow users that MADMONQ® saved them during an exam period. Apart from staying wakeful and maintaining focus, MADMONQ® brings many memory-enhancing properties and is very well suited for staying level-headed in times of stress.

The taste is awful. Is there anything I can do about it?

The taste of MADMONQ® is a mix of raspberry, wild berries, and vanilla (we were inspired by memories of fresh jam from our grandmothers). Herbal extracts give it somewhat of a bitter aftertaste, but, if you’re really struggling with it, you can just flush a MADMONQ® tablet down with a glass of water.

How many tablets are in one bottle?

There are 28 tablets in a pack – the perfect amount for a month.

What ingredients are inside?

MADMONQ® is a nutrients-rich formula that includes some of the world’s most renowned ingredients for brain health and performance. It’s a carefully-selected blend of adaptogenic herbs, plant and fruit extracts, amino acids, organic caffeine, vitamins, and minerals, with two very special ingredients: Brainberry® and Spectra™ (be sure to check the Science section for more information). Additionally, there are NO artificial colors, NO artificial flavors, NO preservatives, NO GMOs, NO performance-killing sugars, and NObunnecessary additives. MADMONQ® is made from all-natural sources, and it’s simply the best product to kick-start your brain to reach its full potential.

MADMONQ® composition >

How is MADMONQ® different from standard caffeine supplements?

Caffeine is the ingredient that many of us are most familiar with, but taking a MADMONQ® gives your body way more than just a caffeine boost. There are 15 other active ingredients doing some pretty cool work, too. Some of them even combine in unique ways for more added benefit. There are also more long-term benefits, like better memory, eye health, and metabolism.

MADMONQ® seems to be very expensive.

If you know the pharma business, you’ll recognize how expensive this combination of ingredients can be! The cost is all the higher if they’re sourced from high-quality suppliers like we do.

MADMONQ® - QUALITY AND SAFETY
Can I combine MADMONQ® with other stimulants (such as coffee, energy drinks, or other energy supplements)?

We do not recommend taking MADMONQ® along with other products high in caffeine. It is developed in a very balanced way, and any other stimulants or metabolizers may kick it out of balance and have negative effects. Try it by itself– it’s awesome just as it is.

I have a medical condition. Is it safe to take MADMONQ®?

Unfortunately, we cannot answer this question. Since we don’t know your specific medical condition, we can’t give you an exact answer. In this case, we would strongly recommend that you first contact your doctor and show him or her the ingredients of MADMONQ®.

What is the difference between MADMONQ® and prescription medications routinely used for focus?

It’s important to keep in mind that medications like these are prescription-only and were developed to treat mental disorders. Using them recreationally can permanently affect the way your brain works. We are not fans, and we know that there are much better, less risky ways to increase gaming performance and focus. Like MADMONQ®, which was designed with safety, health, and performance in mind.

What's the shelf life?

Thanks to our epic bottle and its superb click-clack sealing system, MADMONQ® will last up to 18 months with the right storage conditions (it’s also super important to make sure the cap is tight). We ditched artificial preservatives, so our tablets are also really sensitive to moisture.

Can the use of MADMONQ® cause negative side effects, such as dependency?

The short answer is no. Studies on primary ingredients such as adaptogens, amino acids, vitamins, minerals, and fruit extracts have not demonstrated any negative effects. Other ingredients, such as our organic caffeine have similarly positive safety profiles and an extremely long history of traditional use. MADMONQ® was developed with a big focus on long-term safety and health. As a general rule, it is always recommended to take a break from any supplement. With MADMONQ®, we recommend at least 2-3 days a month.

Can I overdose on MADMONQ®?

Too much of a good thing is never a good thing. The effects of MADMONQ® might be thrown off balance, and you may experience some undesirable effects like restlessness, nervousness, and also an upset stomach if you take more than 2 tablets per day.

If I take MADMONQ®, will it show on the doping test?

No. We developed MADMONQ® to be compliant with WADA (World Anti Doping Agency) standards, so there’s no risk of being disqualified for reasons of substance.

How old do I have to be to use MADMONQ®?

Younger players are just fine to take MADMONQ®. That said, we recommend our chewable tablets for 18+ because we believe younger players should focus on getting enough quality sleep, exercising, and paying attention to their diet (that includes skipping energy drinks – tons of harmful sugar!).

Is MADMONQ® vegan-friendly?

Yes, MADMONQ® is a vegan-friendly product. We don’t use any animal-based ingredients.

MADMONQ® CHAMPION
How does it taste?

With MADMONQ® CHAMPION we played it more sweetly, so you can expect an explosion of passion fruit, berries, lemon, apricot, and breakfast tea. The best way to start your day, eh?

Buying the individual ingredients will be cheaper.

All ingredients bought separately would cost much more (70+€), MADMONQ® CHAMPION is an all-in-one deal for just a fraction of the price. We believe health is something really worth supporting and paying extra for.

What's the difference between MADMONQ® and MADMONQ® CHAMPION?

They are completely different products. MADMONQ® focuses on boosting energy, mental health, and performance. MADMONQ® CHAMPION aims to support vitality, immunity, and long-term health.

Can I combine MADMONQ® and MADMONQ® CHAMPION?

Does the Pope live in the Vatican? MADMONQ® CHAMPION was designed specifically to take together with MADMONQ® – both products complement each other, and the active ingredients balance perfectly.

When is it best to take MADMONQ® CHAMPION? And what is the daily dose?

The best approach is to take one tablet in the morning after breakfast. The maximum dose is two tablets per day.

How old do I have to be to use MADMONQ® CHAMPION?

Like MADMONQ®, we recommend MADMONQ® CHAMPION only for people over 18 years old.

Is MADMONQ® CHAMPION vegan-friendly?

Yes, MADMONQ® CHAMPION is a vegan-friendly product. We don’t use any animal-based ingredients.

Is MADMONQ® CHAMPION also for women? I've read something about testosterone...

Absolutely! Tribulus and testosterone are nothing to worry about,–it’s all about maintaining the right balance of hormones in your body. There is not enough Tribulus in a daily dose of MADMONQ® CHAMPION to substantially increase testosterone production in your body.

SUBSCRIPTION - Monthly plan
What is the Path of the Monq?

The Path of the Monq is our Elite Subscription Club and a love letter to our dedicated fans. It is our monthly product subscription that’s not only more affordable than a one-time purchase but also comes with additional perks, discounts, and rewards.

How can I change the delivery address for the subscription?

It’s really easy. Just head to your profile, edit your shipping address and check the “Update the address in the subscription” box below. Then just hit the Update button, and it’s done. However, if you want to change the address of a pick-up point, you can unfortunately only do so now by contacting us directly, preferably in the chat at the bottom right.

How does the monthly plan work?

Instead of a one-time purchase, select subscribe and fill in all the boring but necessary details (such as billing, shipping, and payment information) in the checkout. After the payment is confirmed, your subscription begins, and your first subscription order will be started. You will then be automatically charged every month, and the selected number of MADMONQ® packs will get delivered right to your door. Plus, you can also look forward to some extra goodies.

What perks and rewards can I expect from a monthly plan?

Apart from getting a fresh pack every month at a better price, you’ll get plenty of additional benefits, including:

  • A merch discount up to 50%: the longer you subscribe, the more you save
  • Get MADMONQ® merch and limited items prior to official launch date
  • The PATH OF THE MONQ VIP newsletter packed with tips for your mind, body, and gear
  • Subscription rank badges and IRL gifts
  • Special Discord channel only for subscribers
  • And maybe additional TOP SECRET benefits even we don’t know about yet.
Can I cancel the monthly plan whenever I want?

Yes, of course! To cancel your monthly subscription, click “Manage Subscriptions” in your profile and then “Cancel Subscription”. But you’re not done yet; you’ll receive an email from us where you’ll actually confirm the cancellation by clicking on the highlighted link. Keep in mind, though, that by canceling your subscription, you will lose all the benefits, and your rank will be reset.

Can I change the amount of products in my monthly subscription?

Unfortunately, it is not possible to change the number of products after creating a subscription. But there’s an option for one-time addition of any item in the Profile, which will be sent to you in the package at the next renewal.

Can I pause the monthly subscription?

Yes. You can pause your subscription for a month, but only twice a year. You can find the pause button in your profile under Manage Subscription. And don’t worry, you won’t lose your rank on the Path of the Monq. Your subscription will automatically renew after a month, so you can seamlessly continue where you left off. But beware, once you pause your subscription, there’s no way for you to undo it! If you click the pause button again, the pause will just be extended for a second month.

I just received my first month's delivery! How do I apply for subscriber-only discounts?

No need to do anything, as long as you’re logged in to your account! The discount is automatically applied, and the longer you stay subscribed, the bigger it gets! Stay subscribed, and it will grow up to 50% off.

Can I choose which day of the month my payment will be charged?

You are charged automatically each month based on the day you joined the elite subscription club. This date can’t be changed.

Do I have to be registered on your website in order to subscribe?

Yes, a subscription requires a MADMONQ® account, which makes it easy to manage your subscription, rank up, and get merch discounts.

SUBSCRIPTION - Yearly plan
How does the yearly plan work?

The core difference in the yearly plan is that you only pay once for the whole year upfront. After that, you don’t have to worry about anything. No more failed payments and unnecessarily delayed orders! Plus, we’ve got some extra fancy perks and rewards that the monthly plan doesn’t include.

What extra benefits and rewards can I expect for the yearly plan?

It’s really a lot! With the yearly plan, you’ll get all the benefits of the monthly plan, plus: 20% discount product – Free Instant Shipping – Fixed price for all future generations – Extra 12-month GIFT: a unique gaming mouse pad (we’ll ship it in early 2023) – Free shipping on extra deliveries – 2 product swaps per year.

I already have a monthly plan, how can I switch to the yearly plan? Do I have to cancel my original subscription?

No, you don’t have to cancel anything, you’d lose the ranks you’ve earned. Simply buy a yearly plan and link our master 5Head system to your existing monthly subscription.

I just bought a subscription and nothing has happened. The status of the order is still "On-Hold"

Don’t worry. If the status of your annual subscription order is “On Hold”, it means the payment was successful, and we’ve registered it. Our system just needs to check if you already have a MADMONQ subscription to which the yearly plan would need to be connected to. The whole process takes 1-2 days at most, after which the yearly subscription is activated.

Can I cancel the yearly plan whenever I want?

Unfortunately, that is not possible. We do not provide refunds for the yearly plan.

Can I change the amount of products in my yearly plan?

Unfortunately, this is not possible. The annual subscription is designed for 12 products of one type. However, you can adjust the interval at which you receive the products – once every 2, 3, or 4 months. For example, if you choose the last option, we will send you 4 products at once.

Can I change the type of products in my yearly plan?

Yes! One of the benefits of the yearly plan is that you can exchange your product for another one 2x per year. You can find this option in your Profile.

DELIVERY, SHIPPING, PAYMENTS
What countries do you ship to?

We ship worldwide (always check the availability at the checkout): Australia, Belgium, Bosnia and Herzegovina, Bulgaria, Canada, Cyprus, Czech Republic, Denmark, Estonia, Finland, France, Croatia, Hungary, India, Ireland, Iceland, Italy, Israel, South Africa, Latvia, Lithuania, Liechtenstein, Luxembourg, Malta, Austria, Germany, Greece, New Zealand, Netherlands, Norway, Poland, Portugal, Romania, Russia, Slovak Republic, Slovenia, United Arab Emirates, United Kingdom (UK), United States of America (USA), Serbia, Spain, Sweden, Switzerland, Ukraine.

Where do you ship from?

We ship all orders from The Czech Republic in Central Europe.

My country is not on your list. What can I do?

Reach out to us. We might figure something out. 🙂

What is the delivery time?

Delivery times and shipping costs differ from country to country. On average, we deliver in 2-6 workdays for standard delivery and 4-10 workdays for economy shipping from the moment you place the order. Goods are shipped within 24 hours after the order is placed. Once shipped, you will be informed via email.

Where is my package? You promised it would be with me in a few days!

The delivery time is always business days. In extremely rare cases, your package may get postponed for reasons out of our control. Reach out to us, and we will do everything we can to get your MADMONQ® to you asap.

How can I pay?

We accept credit cards, Paypal, and even cryptocurrencies (we use Coinbase).

LOOT & REWARDS
Why is Loot & Rewards locked on my profile?

Loot & Rewards will unlock after your first order. Unlocking may take approximately 3 days from the time your order is received. This is to prevent people from sending packages back.

What are Qoins, and how can I earn them?

You will receive Qoins for each delivered order. More precisely 1 Qoin per pack of MADMONQ® or MADMONQ® CHAMPION. One Qoin is worth 1€ and can be used as a discount on your next purchase. You will find this option after logging in to your cart just before confirming your order.

I’ve ordered MADMONQ®, but I still don’t have Qoins. Why?

It takes about 3 days after the package has been delivered to confirm and add the Qoins to your profile to prevent people from abusing the Qoin system.

How exactly does the referral system work?

Sharing is caring. If you love MADMONQ®, your friends will love it too. Share your own personal link with someone. For each order made by your friends through your link, you earn 1 Qoin. More referred friends = more MADMONQ® orders = more Qoins = Stonks.

Now, let's hug.

Oh you. Come in and give us a bear hug! <3

Did not find what you are looking for?

Need answers or just want someone to talk to? Reach out.

SOLUTIONS FOR HEALTHY PLAYERS

First health and performance gaming supplements developed to help you bring your A-game and power through tough gaming sessions.